Radiesthésie – 31oct et 1er Nov. 2020

Un stage de radiesthésie (utilisation du pendule) pourquoi faire ?

Très longtemps cette pratique décriée par le monde scientifique a fait l’objet d’une importante littérature. Si aujourd’hui d’autres théories ont tendance à l’emporter sur celles d’hier c’est que nous avons détruit le mythe du pendule miraculeux  pour comprendre qu’il n’est qu’un simple accessoire d’amplification de reflexes au profit de l’opérateur, qui est le vrai appareil de perception.  

La meilleure définition de la radiesthésie me semble être celle qui conclut à :

« Un moyen de connaissance qui utilise un reflexe conditionné associé à la vérité cherchée »

L’être humain comme tous les corps rayonne sous l’influence du rayonnement terrestre, mais il est aussi traversé par les rayonnements de tous corps.

L’être humain, quand il pense, il vibre comme la chose à laquelle il pense. C’est un simple phénomène de résonance. Si le champ d’action en radiesthésie est vibratoire, la perception elle est mentale, avec ce que cela implique comme subtilités dans le branchement du mental sur le physique vibratoire.

Notre corps est donc une antenne hyper-sensible  dressée dans le champ des influences que nous voulons capter par le récepteur ultra sensible qu’est le CERVEAU.

C’est donc cette centrale formidable, qui par le seul processus de la pensée (orientation mentale) règle ses circuits oscillants pour vibrer en diapason avec l’objet de la recherche.

Voilà maintenant 25 ans que je procède à des recherches en tous genres grâce au pendule (choix de produits pour la santé, choix de vie, stratégies de vies privées et professionnelles etc…) et aujourd’hui  je souhaiterai porter à la connaissance du plus grand nombre les vertus de cet outil extraordinaire.

¨Pour l’observation et l’analyse de faits nous disposons de trois formes d’intelligence :   

  • Celle qui mesure le QI
  • L’intelligence émotionnelle
  • L’intelligence intuitive

qui réunies concomitamment, nous offrent  la possibilité de répondre plus justement à des interrogations.

Cette dernière (l’intuition) se manifeste par des actes manqués, le poil qui s’hérisse dans certaines circonstances, les flashes, les rêves, les synchronicités…

La plupart du temps nous ne comprenons pas,  ne tenons pas compte de ces observations, ne leur accordons pas leur juste place par manque de confiance où esprit cartésien.

L’utilisation du pendule permet d’ouvrir certaines portes pour laisser passer le fluide qui va établir la connexion entre notre monde intime et le grand TOUT.

Un SIXIEME SENS ?

Le RESSENTI est fulgurant comme un éclair, une étincelle, une étoile filante. Il faut alors faire taire son mental pour éviter au doute de venir brouiller l’information.

C’est donc le manque de confiance qui constitue un obstacle à la bonne interprétation du mouvement du pendule.

Pour ressentir le plus justement, avec son INTUITION, les techniques utilisées sont les méthodes psychocorporelles (yoga, méditation, mouvements sacrés…) qui nous permettent d’investir le MOMENT PRESENT.

L’intuition : la source d’un futur plus juste ?

Alors même si vous ne souhaitez pas faire de la radiesthésie médicale, venez  apprendre des notions de radiesthésie pour  guider votre vie (amicale, amoureuse, professionnelle…)  avec les choix qui correspondent le mieux à  votre nature profonde. Du SUR MESURE pour que la musique de votre monde intérieur  joue juste.

Venez réserver votre stage ici

Un commentaire sur « Radiesthésie – 31oct et 1er Nov. 2020 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s